Les conseils des professionnels de votre magasin de vêtements

La mode n’est pas toujours évidente à suivre. Avec toutes les sorties effectuées plusieurs fois dans l’année, les citoyens ne s’y retrouvent pas toujours. Les professionnels de la mode sont donc présents pour aiguiller ceux qui le souhaitent. C’est le cas de notre magasin de vêtements près de Belfort.

Un magasin de vêtements pour tous vos besoins

A la recherche des vêtements idéaux ? Vous trouverez forcément ce qu’il vous faut dans ce magasin de vêtements près de Belfort. Située à Héricourt, vous y trouverez des vêtements de toutes générations et dans toutes les tailles. Des gammes de vêtements Made in France vous permettront de privilégier la qualité.

Vous avez besoin de conseil lors de votre séance shopping ou simplement pour trouver des vêtements à la mode ? Faites nous confiance pour vous assister ! Passionnés par la mode et les dernières tendances, nous sommes à même de vous proposer les meilleurs conseils. Retrouvez dès maintenant le premier : comment bien porter son costume.

Conseils pour bien porter son costume

Mesdames, le costume est une pièce indémodable revêtue lors d’une entretien d’embauche ou pour le travail tout simplement selon le secteur où vous êtes. Si vous souhaitez être classe et distinguée, le port du costume est « presque » inévitable, au même titre que ces Messieurs.

Retrouvez quelques conseils pour bien porter, avec élégance, votre costume. Zoom sur les pièces phares :

La veste

L’idéal est de la choisir avec deux boutons. La coupe doit être droite ou bien légèrement ajustée avec deux fentes dans le dos. Le cintrage est très important. La veste fermée doit vous faire une belle silhouette sans plis imposants et épouser parfaitement votre buste. Pour les couleurs, misez sur le noir, le gris ou encore le bleu marine, qui se marient bien avec d’autres couleurs.

La chemise

Autre pièce essentielle, la chemise blanche est un basique qui ira avec vos divers costumes. N’hésitez pas à opter pour des chemises plus modernes avec des motifs à rayures discrètes grises, bleues … Pensez à vérifier d’avoir les coutures au niveau des épaules sur les zones osseuses. Préférez aussi le col rigidifié par des baleines amovibles. La longueur des manches est cruciale. Une fois vos bras le long du corps, il faut avoir environ un centimètre de poignet qui dépasse de la manche de la veste.

Le pantalon

Il existe deux coupes à savoir la coupe droite, la plus courante, qui convient à toutes et particulièrement aux grandes. La coupe fuselée est plus recommandée aux personnes mesurant moins de 1m 65. Le pantalon est rétréci aux chevilles. Dans tous les cas, le pantalon doit faire un beau tombé sur le revers. N’hésitez pas à associer une ceinture sobre avec votre pantalon.

Les chaussures et les chaussettes

Les chaussures à talons sont quasiment indispensable pour s’accorder parfaitement à votre costume. Si vous ne vous entendez pas avec les talons, vous avez également la possibilité de porter de jolie ballerine ou des escarpins. Dans tous les cas, évitez les bottes ou les bottines, sauf si ces dernières sont à talons et se cachent sous le pantalon.

Remonter